Webshop Keurmerk - Conditions générales

Les présentes conditions générales de Webshop Keurmerk ont ​​été élaborées en consultation avec le Consumentenbond [Association des consommateurs] dans le cadre du autorégulation Groupe de coordination [Coordination Zelfreguleringsoverleg CZ] du Conseil économique Socio [Conseil ecomische social] et entrent en vigueur 1 juin 2014.

TABLE DES MATIÈRES

Article 1 - Définitions
Article 2 - L`identité de l`entrepreneur
Article 3 - Champ d`application
Article 4 - L`offre
Article 5 - L`accord
Article 6 - Droit de rétractation
Article 7 - Obligations des consommateurs au cours de la période de réflexion
Article 8 - L`exercice du droit du consommateur de retrait et les coûts
Article 9 - Obligation de l`entrepreneur en cas de retrait
Article 10 - Exclusion du droit de rétractation
Article 11 - Le prix
Article 12 - Conformité et garantie supplémentaire
Article 13 - Livraison et exécution
Article 14 - contrat de performance continue: la durée, la résiliation et l`extension
Article 15 - Paiement
Article 16 - Procédure de plainte
Article 17 - Litiges
Article 18 - Garantie du secteur
Article 19 - Dispositions complémentaires ou modifications
Article 20 - Modification des Conditions Générales de Webshop Keurmerk
Article 1 - Définitions
Dans thèse conditions, les termes suivants ont les significations suivantes doivent:
1. Accord supplémentaire: un accord Combien de partisans du consommateur acquiert des produits, contenus numériques et / ou des services par rapport à un accord de distance et de produits de thèse, le contenu numérique et / ou services sont fournis par l`entrepreneur ou par un tiers sur la base d`une arrangement conclu entre ce tiers et l`entrepreneur;
2. La période de réflexion: la période pendant laquelle le consommateur peut utiliser son droit de rétractation;
3. consommateur: la personne physique qui n`agit pas à des fins liées à son / ses activités commerciales, le commerce, l`artisanat ou professionnels;
4. Jour: jour civil;
5. contenus numériques: données produites et délivrées sous forme numérique;
6. La poursuite contrat de performance: un contrat servant à fournir des biens, des services et / ou du contenu numérique dans a`ve période donnée;
7. support de données durable: tout moyen, zoals email, qui permettent au consommateur ou à l`entrepreneur de stocker des informations lui sont destinées / elle à un taux tel personnellement mannerville thatmakes consultation et l`utilisation future possible au cours d`une période qui correspond à l`objectif que vise l`information combien de disciples et est Destinées rend la reproduction non modifiée de l`information stockée possible.
8. Droit de rétractation: choix du consommateur de ne pas procéder à l`accord de la distance dans le délai de rétractation;
9. Entrepreneur: la personne physique ou morale qui est membre du Webshop Keurmerk et qui biedt produits, (accès) contenus et services numériques ou aux consommateurs à distance;
10. Distance contrat: un contrat conclu par l`entrepreneur et le consommateur dans le cadre d`un système organisé pour les produits de la vente à distance, le contenu numérique et / ou des services, où l`utilisation exclusive ou complémentaire est faite d`une ou plusieurs technologies de communication à distance jusqu`à la conclusion du contrat;
11. Formulaire type de retrait: le formulaire de norme européenne pour le retrait inclus dans l`Annexe 1;
12. Technologie de communication à distance: un moyen d`arriver à être utilisé pour la conclusion d`un accord sans que le consommateur et l`entrepreneur d`être ensemble au même endroit en même temps.

Article 2 - L`identité de l`entrepreneur
Candlewoods VOF
Coenecoop 218
2741 PK Waddinxveen
téléphone: 0182-619285 pendant les heures de bureau 09: 00-15: 00
Registre de Commerce de Rotterdam, pas: 63113902
N ° TVA: NL855098156B01
Si l`activité de l`entrepreneur est soumis à un régime de licence pertinente: informations sur l`autorité de tutelle;

Si l`entrepreneur exerce une profession réglementée:
- l`association professionnelle ou organisation professionnelle ou le nombre de partisans, il est membre;
- le titre de sa profession, le lieu dans l`UE ou dans l`Espace économique européen où il est attribué;
- une référence aux règles de pratique professionnelle Combien de disciples sont applicables aux Pays-Bas et des informations sur où et comment les règles de thèse de la pratique professionnelle sont accessibles.

Article 3 - Champ d`application
1. Les présentes conditions générales sont applicables à toute offre de l`entrepreneur et à tout contrat à distance Conclu par l`entrepreneur et le consommateur.
2. Avant de conclure un contrat à distance, l`entrepreneur met le texte des présentes conditions générales de vente sont disponibles gratuitement et dans les meilleurs délais. Si cela est raisonnablement impossible, l`entrepreneur doit indiquer dans quelle mesure les conditions générales et les conditions peuvent être inspectée et thatthey seront envoyés gratuitement si la demande, avant que le contrat lointain Conclu.
3. Si le contrat à distance Conclu électronique, le texte des présentes Conditions Générales, en écart par rapport à la précédente section et avant que le contrat à distance est conclu, ook Peut être surapprovisionné à la consommation dans Électroniquement taux tel que le consommateur peut facilement stocker sur un support de données à long terme du poumon. Si cela est raisonnablement impossible, il sera précisé que lorsque les conditions générales peuvent être consultés « électronique et thatthey seront envoyés du consommateur à la demande gratuitement, que ce soit par voie électronique ou autrement, avant la conclusion du contrat à distance; 4. Dans le cas où le produit spécifique ou de la maintenance sont applicables en complément à la thèse Conditions générales, les deuxième et troisième alinéas sont applicables en conséquence, et en cas de termes et conditions contradictoires, le consommateur peut toujours faire appel à la disposition applicable qui est le plus favorable à lui / elle. Article 4 - L`offre 1. Si une offre est d`une durée limitée ou si les conditions sont applicables Certainement, il est indiqué dans le Explicitement offer.2. L`offre contient une description complète et précise des produits, contenus numériques et / ou des services offerts. La description est suffisamment détaillée pour permettre au consommateur d`évaluer adéquatement les produits ou services et / ou contenus numériques. Si l`entrepreneur utilise des images, Ce sont des images véridiques des produits et / ou services fournis. des erreurs ou des erreurs manifestes dans l`offre ne se lient pas le Entrepreneur.3. Toutes les offres contiennent des informations telles que Il est clair pour le consommateur quels sont les droits et obligations sont attachés à accepter la offer.Article 5 - Le contrat1. Sous réserve des dispositions du paragraphe 4, le contrat devient valide Lorsque le consommateur a accepté l`offre et a rempli les conditions et les conditions SEt.2. Si le consommateur a accepté l`offre par voie électronique, l`entrepreneur doit confirmer sans délai la réception d`avoir accepté l`offre par voie électronique. Arbre longtemps que la réception de ladite acceptation jambe hasnt confirmée, le consommateur peut répudier la contrat3. Si le contrat est conclu par voie électronique, l`entrepreneur prendra les mesures de sécurité techniques et organisationnelles pour la pertinence transfert électronique de données et d`assurer un environnement Web en toute sécurité. Si le consommateur peut payer par voie électronique, le caractère approprié des entrepreneurs doit observer les mesures de sécurité. 4. L`entrepreneur peut, dans les limites de la loi, recueillir des informations sur la capacité des consommateurs à ses obligations de paiement, et tous les faits et facteurs pertinents à la conclusion responsable du contrat à distance. Si, sur les résultats de cette enquête, l`entrepreneur a son Raisons pour ne pas la conclusion du contrat, il est légalement le droit de refuser une commande ou une demande motivée, ou de fixer des conditions particulières aux implementation.5. Avant de livrer le produit, l`entrepreneur doit faire parvenir les informations suivantes avec le produit, le service ou le contenu numérique par écrit ou à un taux tel mannerville que le consommateur peut le stocker dans un mannerville accessible sur un support de données à long terme: la. adresse de visite de l`établissement d`entreprise de l`entrepreneur où le consommateur peut entrer en contact avec des plaintes; b. Combien de disciples sur les conditions et la mannerville Combien de disciples dans l`exercice du consommateur mai, le droit de rétractation, ou, le cas échéant, des informations claires au sujet de son être exemptés du droit de rétractation; c. les informations correspondent aux éléments existants chose services après-vente et garanties; d. Le prix TTC du produit, un service ou un contenu numérique, le cas échéant les frais de livraison et le mode de paiement, de livraison ou de l`exécution du contrat à distance; e. les conditions de résiliation du contrat si le contrat a une durée de plus d`un an ou pour une durée indéterminée. f. le formulaire standard de retrait si le consommateur a le droit ou withdrawal.6. Dans le cas d`un contrat de performance continue, la stipulation dans le paragraphe précédent est applicable uniquement à la première delivery.Article 6 - Droit de withdrawalIn cas de produits: 1. Le consommateur peut résilier un contrat d`achat d`un produit sans donner des raisons pour une période de réflexion d`au moins 14 jours. L`entrepreneur peut demander au consommateur sur la raison du retrait, mais ne peut pas le forcer à dire sa raison (s). 2. La période de réflexion reffered au sous-alinéa 1 commence le jour où le produit est reçu par le consommateur ou par un tiers désigné par lui à l`avance et qui ne sont pas le transporteur, ou un. Si le consommateur a commandé plusieurs à produits le même ordre: Combien de disciples le jour où le consommateur ou un tiers désigné par lui reçu le dernier produit. L`entrepreneur peut-il refuser une commande ou plusieurs produits à des dates de livraison différentes à condition qu`il informe clairement le consommateur avant le processus de commande. b. dans le cas où la livraison d`un produit ou plusieurs lots à Consiste ou parties: Combien d`adeptes sur le jour où le consommateur ou un tiers désigné par lui reçu le dernier lot ou de la dernière partie. c. en cas d`accord sur régulierla livraison des produits au cours d`une period`ve donnée: Combien de disciples le jour où le consommateur ou un tiers désigné par lui reçu le premier produit. Dans le cas des services et des contenus numériques qui n`est pas livré sur un support physique 3. Le consommateur peut résilier une convention de services ou d`un accord pour la fourniture de contenu numérique qui n`est pas livré sur un support physique sans donner les raisons pendant au moins 14 jours . L`entrepreneur peut demander au consommateur sur la raison du retrait, mais ne peut pas le forcer à dire sa raison (s). 4. La période de réflexion reffered à l`article 3 débute le jour suivant la conclusion de l`accord. période de réflexion prolongée pour les produits, services et contenus numériques jambe n`a pas livré sur un support physique en cas aucune information is`ve donnée sur la droit de rétractation 5. Si l`entrepreneur n`a pas fourni au consommateur les informations légalement requises sur le droit ou le retrait ou n`a pas fourni le formulaire standard pour le retrait, la période de réflexion expire douze mois après la fin de la période de réflexion originale en danse avec accor la période de réflexion déterminé dans les sous-clauses précédentes du présent article. 6. Si l`entrepreneur a fourni au consommateur les informations dans l`reffered article précédent dans les douze mois suivant la date de début de la période initiale de réflexion, la période de réflexion expire 14 jours après le jour où le consommateur a reçu l`information. Article 7 - Obligations des consommateurs pendant la période de réflexion 1. Au cours de cette période, le consommateur doit manipuler le produit et l`emballage avec soin. Le consommateur Ne doit déballer ou utiliser le produit dans la mesure nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et l`effet du produit. Le principe directeur est que le consommateur ne peut manipuler et inspecter le produit dans le mannerville dans lequel on est autorisé à manipuler un produit dans un magasin. 2. Le consommateur est uniquement responsable de la diminution de la valeur du produit qui est liée à la façon de traiter le produit Combien de disciples sont allés plus loin que permis dans la sous-section 1. 3. Le consommateur est pas responsable de la diminution de la valeur de la produit si l`entrepreneur ne lui a pas fourni toutes les informations juridiques sur le droit de rétractation avant de conclure l`accord. Article 8 - L`exercice du droit du consommateur de retrait et le coûts1. Si le consommateur exerce son droit de rétractation Il informe l`entrepreneur sans ambiguïté avec la forme standard pour le retrait dans le délai de réflexion. 2. Le consommateur renvoie le produit ou le remettre à (le représentant autorisé de) l`entrepreneur le plus tôt possible, mais dans les 14 jours à compter du jour suivant la notification à reffered au sous-alinéa 1. Cela ne doit pas être fait si le entrepreneur propose de récupérer lui-même le produit. Le consommateur a observé la période de retour du produit en tout état de cause, si le produit est retourné avant l`expiration de la période de réflexion. 3. Le consommateur doit retourner le produit avec tous les accessoires livrés et, si possible, raisonnablement dans l`état d`origine et d`emballage et en conformité avec instructions`ve raisonnable et claire donnée par l`entrepreneur. 4. Le risque et la charge de la preuve pour l`exercice correct et rapide du droit de la chute de retrait sur le consommateur. 5. Le consommateur supporte les frais directs de renvoi du produit. Si l`entrepreneur n`a pas rapporté que le consommateur doit supporter des coûts de thèse ou si l`entrepreneur a indiqué qu`il prendra à sa charge les frais lui-même, le consommateur ne doit pas payer les frais de retour du produit. 6. Si le consommateur tire après avoir d`abord Explicitement a demandé que l`exécution d`un service ou la fourniture de gaz, d`eau ou d`électricité ayant pas la jambe fait prêt à vendre ne pas être commencé dans un volume limité or`ve quantité donnée au cours de la période de réflexion, la consommateur doit payer l`entrepreneur un montant qui est égal à la partie de l`obligation déjà ORMED au moment du retrait par rapport à la pleine conformité de l`obligation. 7. Le consommateur ne supporte pas les coûts de prestation de services pour l`approvisionnement en eau, le gaz ou l`électricité que la jambe avait pas fait prêt à la vente dans un volume limité ou de la quantité, ou pour la fourniture de ifa de chauffage urbain. l`entrepreneur n`a pas fourni au consommateur les informations nécessaires sur le statutairement droit de rétractation, la compensation des frais en cas de retrait ou de la forme standard pour le retrait, orbe. si le consommateur n`a pas demandé explicitement que la performance du service ou la fourniture de gaz, l`eau et l`électricité ou le chauffage urbain être démarré au cours de la période de réflexion. 8. Le consommateur ne supporte aucun coût pour la livraison complète ou partielle des contenus numériques ne sont pas stockées sur un support physique si un. Avant la livraison, il n`a pas consenti à la performance à partir Explicitement des agreement avant la fin de la période de réflexion; b. il n`a pas reconnu de perdre son droit de rétractation en donnant son consentement; ou c. l`entrepreneur n`a pas réussi à confirmer la déclaration du consommateur. 9. Si le consommateur exerce son droit de rétractation, tous les accords supplémentaires fin par la loi. Article 9 - Obligations de l`entrepreneur en cas de désistement1. Si l`entrepreneur fait la notification du retrait par des moyens électroniques possible, il envoie sans délai un receipt.2 de retour. L`entrepreneur rembourse tous les paiements effectués par le consommateur, zoals les frais de livraison que le consommateur peut demander pour le produit retourné le plus tôt possible, mais dans les 14 jours suivant le jour où le consommateur l`a informé du retrait. À moins que l`entrepreneur offre pour recueillir le produit lui-même, il peut attendre avec remboursement jusqu`à réception du produit ou jusqu`à ce que le consommateur prouva qu`il est revenu le produit, selon la first.3. L`entrepreneur utiliserai même ou les moyens de paiement que le consommateur utilisé, sans le consentement du consommateur à une autre méthode. Le remboursement est gratuit pour le consommateur. 4. Si le consommateur a opté pour une méthode plus coûteuse de livraison au lieu de livraison standard la moins chère, l`entrepreneur n`a pas besoin de rembourser les coûts supplémentaires pour la méthode plus coûteuse. Article 10 - Exclusion du droit ou withdrawalThe Entrepreneur peut exclure les produits et services suivants du droit de rétractation, mais seulement si l`entrepreneur a informé clairement Lors de l`offre ou à tout le moins en temps utile avant la conclusion de l`accord: 1. Produits ou services à un prix qui est soumis à des fluctuations sur le marché financier de l`entrepreneur Combien de partisans n`a pas d`influence et qui peut se produire dans le délai de rétractation; 2. Les accords qui sont conclus au cours d`une vente aux enchères publiques. est défini une enchère publique comme méthode de vente par lequel l`entrepreneur offre des produits, des contenus numériques et / ou des services au consommateur qui est personnellement présent ou a la possibilité d`être personnellement présents à la vente sous la direction d`un commissaire-priseur et par lequel le soumissionnaire retenu est obligé d`acheter les produits, le contenu numérique et / ou services.3. accords de services, après l`exécution complète du service, mais seulement si la performance a commencé avec l`accord préalable explicite du consommateur .; et b. Que le consommateur a déclaré qu`il va perdre son droit de rétractation dès que l`entrepreneur a pleinement ORMED l`accord. 4. Ententes sur les services pour rendre disponibles hébergement Certainement quand une période de mise en œuvre est prévue et d`autres qu`à des fins résidentielles, les transports de biens, de services de location de voitures et la restauration; 5. Les accords liés aux activités de loisirs Lorsqu`une date Certainement ou période d`exécution est disposé dans l`accord; 6. Produits dans la danse accor aux spécifications du consommateur Combien de suiveurs ne sont pas préfabriqués et combien de disciples sont établis sur la base d`un choix individuel d`un consommateur ou d`une décision ou combien de disciples sont destinés à une personne en particulier; 7. Les produits périssables ou des produits avec une durée de vie limitée. 8. Combien de disciples sont des produits scellés pour des raisons de santé ou d`hygiène Ne convient pas pour être retournés ou combien de disciples et le sceau a été brisé; 9. Combien de suiveurs produits pour leur nature, sont irréversiblement mélangés avec d`autres produits; 10. Les boissons alcoolisées Combien de disciples du prix a jambe convenu à la conclusion de l`accord, mais combien de partisans de la livraison peuvent avoir lieu qu`après 30 jours, et dont la valeur réelle dépend de fluctuations du marketswhich l`entrepreneur ne peut pas affect.11. enregistrements audio et vidéo et Sealed programmes informatiques Combien de partisans des scellés ont été brisés après l`accouchement; 12. Journaux, magazines ou périodiques, à l`exception des abonnements à leur disposition; 13. La livraison de contenu numérique autre que sur un support physique, mais seulement si: la performance a commencé avec l`accord préalable explicite du consommateur ;. b. Que le consommateur a déclaré qu`il va perdre son droit de rétractation en le faisant. Article 11 - Le price1. Les prix des produits et / ou services fournis ne seront pas relevées au cours de la validité period`ve donnée dans l`offre, sous réserve de modifications de prix en raison des changements de la TVA rates.2. Contrairement au paragraphe précédent, l`entrepreneur peut offrir des produits ou des services prix A qui sont soumis aux fluctuations du marché financier qui échappent au contrôle de l`entrepreneur, à des prix variables. L`offre indiquera la possibilité d`être soumis à des fluctuations et le faitque Les prix indiqués sont des cibles prices.3. Les augmentations de prix dans les 3 mois suivant la conclusion du contrat ne sont autorisées que si elles sont le résultat d`une nouvelle législation. 4. Les augmentations de prix de 3 mois après la conclusion du contrat ne sont autorisées que si l`entrepreneur a stipulé et a. Ils sont le résultat des dispositions légales ou stipulations, ou b. le consommateur a le pouvoir de résilier le contrat avantCombien de disciples le jour où le prix increasement starts.5. Tous les prix indiqués dans la fourniture de produits ou services, y compris VAT.Article 12 - Exécution d`un accord et garantie1 supplémentaire. L`entrepreneur garantit que les produits et / ou services sont conformes au contrat, avec les spécifications mentionnées dans l`offre, avec des exigences raisonnables de la facilité d`utilisation et / ou la fiabilité et avec les dispositions légales existantes et / ou des règlements gouvernementaux le jour où le contrat a été conclu . En cas d`accord, le ook Entrepreneur garantit que le produit est adapté pour un usage autre que la normale. 2. Une garantie supplémentaire offerte par l`entrepreneur, son fournisseur, fabricant ou l`importateur ne porte atteinte aux droits et revendique le consommateur peut exercer contre l`entrepreneur d`un échec dans l`accomplissement des obligations de l`entrepreneur si l`entrepreneur a échoué dans l`accomplissement de son une partie de la Accord.3. garantie Outils « , on entend chaque obligation par l`entrepreneur, son fournisseur, l`importateur ou le fabricant en qui il attribue des droits Certainement ou réclamations au consommateur qui vont plus loin qu`il est légalement tenu au cas où il échoue dans le respect de sa part l`accord. Article 13 - Livraison et execution1. L`entrepreneur exerce les meilleurs soins possibles lors de la réservation des commandes et l`exécution des ordres de produits et Lorsque assesing demandes pour la fourniture de services.2. Le lieu de livraison est à la address`ve donnée par le consommateur au Entrepreneur.3. Dans le respect des dispositions de l`article 4 des présentes Conditions Générales, l`entrepreneur exécuterons les commandes acceptées avec une vitesse pratique, mais au moins dans les 30 jours, à moins que l`autre délai de livraison a été convenu. Si la livraison a retardé la jambe, ou si une commande ne peut être rempli ou peut être rempli que partiellement, le consommateur doit être informé de ce délai d`un mois après la commande. A un taux de tels cas, le consommateur est en droit de résilier le contrat sans frais et avec le droit de compensation.4 possible. Après la répudiation en conformité avec le paragraphe précédent, l`entrepreneur doit retourner le paiement effectué par le consommateur sans délai, mais au moins dans les 30 jours qui suivent repudiation.5. Le risque de perte et / ou des dommages aux produits seront à la charge de l`entrepreneur jusqu`au moment de la livraison au consommateur ou un représentant désigné à l`avance et fait connaître au consommateur, Explicitement Sauf convention contraire. Article 14 - Accords de performance continue: la durée, la résiliation et renewalTermination1. Le consommateur peut à tout moment mettre fin à un contrat tat a été conclu pour une durée indéterminée et qui se prolonge jusqu`à la livraison régulière de produits (y compris l`électricité) ou de services, dans le respect des règles de résiliation et sous réserve de ne pas plus d`un mois de la notice.2 . Le consommateur peut à tout moment mettre fin à un contrat tat a été conclu pour une durée déterminée et qui se prolonge jusqu`à la livraison régulière de produits (y compris l`électricité) ou des services à la fin de la période déterminée, dans le respect des règles de licenciement et un sujet pas plus d`un mois de notice.3. Le consommateur peut annuler les accords mentionnés dans les paragraphes précédents: - à tout moment et ne se limite pas à la terminaison à un moment donné ou en a`ve période donnée; - au moins de la même manière que theywere Conclu par lui; - à tout moment avec le même avis que prévu pour l`entrepreneur himself.Extension4. A conclu un accord pour une durée déterminée Combien de disciples étend à la livraison régulière de produits (y compris l`électricité) ou des services ne peut être prolongé ou renouvelé automatiquement pour une période déterminée. 5. Nonobstant le paragraphe précédent, un contrat pour une durée déterminée Combien de disciples étend à la livraison régulière des quotidiens, des journaux, des journaux hebdomadaires et magazines, tacitement peut être renouvelé pour une période déterminée de trois mois au maximum si le consommateur peut mettre fin à cet accord élargi vers la fin de l`extension avec un préavis d`un mois au plus. 6. Un accord conclu pour une durée déterminée et qui se prolonge jusqu`à la livraison régulière de produits ou de services ne peut être prolongée tacitement pour une durée indéterminée si le consommateur peut l`annuler à tout moment avec un préavis d`un mois. L`avis est de trois mois au plus dans le contrat de vase est sur une livraison des quotidiens, des journaux et des hebdomadaires et des magazines qui se produisent régulièrement, mais moins d`une fois par mois. 7. Un accord avec une durée limitée ou de livraison réguliers ou quotidiens procès, journaux, hebdomadaires et magazines (ou abonnement d`essai d`introduction) n`est pas reconduit tacitement et se termine automatiquement après le procès period.Duration8 d`introduction. Si la durée d`un contrat plus d`un an, le consommateur peut résilier le contrat à tout moment après un an avec un avis de ne pas plus d`un mois, à moins raisonnable et équitable résister à la résiliation avant la fin de l`aga conduit term.Article 15 - paiement1. Sauf stipulation contraire dans le contrat ou dans les conditions supplémentaires, les montants à payer par le consommateur doivent être réglées dans les 14 jours suivant la période de réflexion, ou s`il n`y a pas de période de réflexion dans les 14 jours après la conclusion de l`accord. Dans le cas d`un accord à la providence d`un service, cette période commence le jour où le consommateur a reçu la confirmation de la entente2. Lors de la vente de produits aux consommateurs, il est interdit de négocier un paiement anticipé de plus de 50% dans les Conditions Générales. Si un paiement anticipé a été convenu, le consommateur ne peut faire valoir aucun droit quant à l`exécution de l`ordre en question ou le service (s) en question avant de prendre la payment.3 avance convenue. Le consommateur a le devoir d`informer l`entrepreneur rapidement des erreurs possibles dans les détails de paiement Were`ve donné ou specified.4. Dans le cas où le consommateur n`a pas la chanson compensatoire à son obligation de paiement (s) dans le temps et l`entrepreneur lui a fait remarquer que le paiement était en retard et a permis au consommateur un délai de 14 jours pour se conformer aux obligations de paiement, le consommateur doit payer les intérêts légaux sur le montant à payer et l`entrepreneur est en droit de facturer au consommateur les frais de recouvrement judiciaires supplémentaires. Ces fonds extra-judiciaire du montant des frais pas plus de 15% pour les encours à 2 500 €, 10% pour les éléments suivants 2 500 € et 5% pour les 5 000 € suivant, avec un minimum de 40 € L`entrepreneur peut écarter des montants mentionnés ci-dessus et les pourcentages en faveur du consommateur. Article 16 - Plaintes procédure1. L`entrepreneur doit avoir une procédure de plaintes notifiées en place suffisamment et doit traiter la plainte dans la danse accor avec cette procedure.2 plainte. Les plaintes au sujet de l`exécution du contrat est soumis entièrement clairement et décrit à l`entrepreneur dans un délai raisonnable après que le consommateur a découvert le defects3. Les plaintes déposées à l`entrepreneur soit répondu dans un délai de 14 jours après la date de réception. une plainte devrait nécessiter un temps plus prévisible pour la manipulation, l`entrepreneur doit répondre dans les 14 jours un avis de réception et une indication lorsque le consommateur peut attendre une réponse plus détaillée. 4. Une plainte au sujet du produit de l`entrepreneur, peut être utile Submitted service ou service après-vente à la boutique en Hallmark avec les plaintes form`ve dans la page de consommation du site www.stichting certifié Webshop. org. La plainte sera alors envoyée à l`entrepreneur en question et à Webshop Hallmark. 5. Si la plainte ne peut être résolu en consultation conjointe dans un délai raisonnable ou dans les 3 mois après le dépôt de la plainte, il y aura un conflit ouvert au règlement des différends rules.Article 17 - différends1. Les contrats entre l`entrepreneur et le consommateur Comment thèse de nombreux adeptes aux Conditions générales de vente applicables, sont régies par Néerlandais loi.2 exclusivement. Dans le respect des dispositions énoncées ci-après, les litiges entre le consommateur et l`entrepreneur de la formation ou l`exécution de contrats relatifs aux produits ou services que l`entrepreneur doit fournir ou a déjà livrés peuvent être soumis par le consommateur et l`entrepreneur contester Webshop, PO Box 90600, 2509 LP La Haye (Den Haag) (www.sgc.nl). 3. Un différend est géré par le Comité des différends [des différends] que si le consommateur a présenté sa / sa plainte à l`entrepreneur dans un période.4 raisonnable. Le différend doit être soumise par écrit à la Commission des litiges Boutique en ligne dans les trois mois après Découlant du différend. 5. Si le consommateur souhaite soumettre un différend au Comité des différends, l`entrepreneur est lié par ce choix. Lorsque l`entrepreneur souhaite déposer le différend à la Commission des litiges, le consommateur doit parler par écrit dans les cinq semaines suivant une demande écrite faite par l`entrepreneur Qu`il désire ou veut que le différend soit traité par le tribunal compétent. Si l`entrepreneur n`a pas entendu parler de choix du consommateur dans le délai de cinq semaines, l`entrepreneur est en droit de soumettre le différend au tribunal compétent. 6. sera la décision du Comité des litiges dans les conditions énoncées dans les règles de la Commission d`arbitrage (http://www.degeschillencommissie.nl/over-onss/decommissies/2701/webshop). Une décision prise par le conseil d`arbitrage est une advice.7 obligataire. Le Comité des différends ne traitera pas un différend ou discontinu sera la manipulation si l`entrepreneur obtient un moratoire, fait faillite ou fait mis fin à ses activités devant la Commission a traité un différend à l`audience et a prononcé un award.8 final. Si en plus de la Commission des litiges Webshop un autre comité des différends reconnu par l `entreprise til Fondation pour la consommation (CGT) [Fondation des plaintes des consommateurs Comités] ou l`Institut plaintes concernant les services financiers (Kifid) [plaintes concernant les services financiers Conseil] est compétent, les différends qui sont principalement liés aux méthodes de vente ou de services à distance, la boutique en ligne certifié Dispute est compétent de préférence, et pour tous les autres litiges, le comité des différends reconnue et affiliée à la SBC ou Kifid est competent.Article 18 -Garantie par cette branche de industrie1. Webshop certifié garantit que ses membres suivent les conseils de liaison du Comité des différends Webshop À moins que le membre décide d`envoyer l`avis contraignant pour examen à la Cour dans les deux mois. Cette garantie ravive si après examen par la Cour l`avis contraignant a confirmé l`os et le jugement est devenu définitif. Webshop certifié versera ce montant à la mise à la consommation à 10 000 € par avis contraignant. 10 000 € sera versé si le montant est supérieur à 10 000 € par avis contraignant. Axe du montant restant, Webshop certifié a l`obligation d`essayer de faire en sorte que les membres se conforment à la liaison des conseils. 2. Pour l`application de cette garantie, il est nécessaire que le consommateur présenter un appel écrit à certifié et qu`il Webshop attribue la réclamation contre l`entrepreneur au Webshop Hallmark. Si la réclamation contre l`entrepreneur Dépasse € 10 000, le consommateur sera proposé d`attribuer la créance sur le montant excédentaire à Webshop Hallmark, afterwhich cette organisation, en son nom propre et à ses propres frais, tâcherai d`obtenir le paiement et l`exécution ou les droits de thèse de concurrence sate le Consumer.Article 19 - des dispositions supplémentaires ou dispositions derogationsAdditional ou et / ou des dérogations à la thèse Conditions générales ne devraient être au détriment du consommateur et doivent être mis par écrit ou enregistrés dans le taux tel que le consommateur peut les stocker dans un mannerville accessible sur un carrier.Article de données à long terme 20 - Modifications aux Conditions générales de Webshop Keurmerk1. Les présentes conditions générales de vente ne seront pas modifiés autrement qu`en consultation avec le Consumentenbond (Association des consommateurs) .2. Modifications de thèse Termes et Conditions sont valables uniquement après avoir été publié de la manière approprié, sous réserve tat en cas de modifications pertinence, la disposition qui est pour le consommateur la plus favorisée prévaudra au cours de la validité d`une offre. Adresse Webshop Hallmark: Willemsparkweg 193, 1071 HA Amsterdam. Annexe I: Formulaire standard pour le formulaire withdrawalStandard de retrait (Veuillez remplir ce formulaire et le retourner uniquement lorsque vous souhaitez révoquer l`accord) - Pour [le nom de l`entrepreneur] [adresse géographique de l`entrepreneur] [numéro de télécopieur de l`entrepreneur, le cas échéant] [adresse e-mail de l`entrepreneur ou l`adresse électronique] - I / nous vous informons par la présente que je / nous souhaite révoquer notre accord sur la vente des produits suivants: [spécification du produit] * la livraison du contenu numérique suivant [spécification du contenu numérique] * la performance du service suivant [spécification du service] * - Commandé le * / reçu le * [date de la commande des services, ou produits] * - [nom du consommateur] - [adresse du consommateur] - [signature du consommateur] (uniquement lorsque ce formulaire est soumis sur papier) *) Supprimer et / ou complète où la pertinence.



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